Dans le cadre du REEHL (Recherches sur les Espaces Hispanophones et Lusophones), composante de l’ERIMIT, et en particulier en vue de la journée d’études sur les mises en scène de l’événement (27 avril 2017), un séminaire aura lieu le 8 décembre en salle E 224 à Rennes 2, à partir de 15h30, et sera consacré à la Colombie (présentation jointe). Nous accueillerons deux intervenants:
- Miguel Ángel Parada Bernal (Doctorant ERIMIT),
“El proceso de paz en Colombia: Las múltiples miradas del acontecimiento político y el rol de la comunidad internacional (Acuerdo de paz, plebiscito y Premio Nobel de la Paz 2016)”
- Dr. José Ramón Trujillo (Profesor de la Universidad Autónoma de Madrid), Professeur invité, Rennes 2 dans le cadre d’ERIMIT.
“El lenguaje de la paz. Análisis crítico de los discursos de paz y seguridad en el proceso colombiano”Contact et informations : Nathalie Ludec
Détails des présentations en PDF
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
idarennes (16 novembre 2016). Séminaire – Le processus et le langage de la paix en colombie. Institut des Amériques de Rennes. Consulté le 14 septembre 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/ptdn