Appel à publications [Amerika n° 19] TransCorporalités dans les littératures hispano-américaines ultra-contemporaines (2000-2018)

Le prochain numéro de la revue Amérika sera consacré aux Transcorporalités dans les littératures hispano-américaines ultra-contemporaines (2000-2018). Cette publication est une prolongation de la journée d’étude du même nom qui s’est tenue le 26 janvier 2017 à l’Université de Rennes 2 et qui conforme le second volet du projet TransLittératures/Transliteraturas visant à saisir le devenir des littératures hispano- américaines depuis le paradigme Trans. Ce projet est en partenariat avec l’Université de Rennes 2, l’Université Paris 3-Sorbonne Nouvelle et l’Université Nationale de La Plata.

Pour lire le projet dans son intégralité : https://transliteraturas.wordpress.com/pagina-de-inicio-accueil/

Les propositions d’articles doivent comporter un maximum de 1 000 signes. Elles peuvent être présentées en espagnol, français, anglais, portugais.
Les normes pour la présentation des articles figurent dans notre revue Amerika. Les articles peuvent être présentés dans l’une ou plusieurs des langues suivantes : espagnol, français, anglais, portugais. 40.000 signes maximum (bibliographie et notes de bas de page comprises).

À envoyer à : amerika@openedition.org

Date limite de l’envoi des propositions d’article: 1er octobre 2018
Date limite de remise des articles (après acceptation du comité de lecture): 5 Novembre 2018
Publication des articles acceptés: janvier 2019

Pour retrouver l’appel à contribution complet : cliquez ici.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.